Dpsr.fr » Animaux &co » Comment choisir une médaille pour chien ?

Comment choisir une médaille pour chien ?

Quand vous adoptez un chien, ne perdez pas de temps avant de l’emmener chez le vétérinaire pour lui faire poser une puce électronique. À moins que l’éleveur n’ait déjà effectué cette démarche. Ainsi, en cas de fugue de votre chien, il sera possible de vous retrouver. Mais ici, la personne qui retrouvera votre animal devra commencer par aller chez un vétérinaire ou dans un refuge, bref se rapprocher d’un lecteur spécifique, si elle veut connaître vos coordonnées. À défaut, ce ne sera pas possible.

Pourquoi commander une médaille de chien?

Alors que si vous décidiez d’acheter une medaille chien, le problème serait résolu et beaucoup de temps serait gagné. En effet, il suffirait de jeter un œil à cette médaille pour chien pour connaître votre numéro de téléphone et vous joindre.

Comment choisir une médaille pour chien ?

Par contre, les spécialistes vous recommanderont toujours de noter deux numéros sur la médaille de votre chien : un numéro de portable et un numéro de portable pour augmenter les chances de vous joindre encore plus vite. Et évitez de noter le prénom du chien, on ne sait jamais à qui vous pourriez avoir à faire.

Il sera facile de commander la médaille pour chien sur internet :

  • la taille de la médaille dépendra du gabarit de votre chien. Il ne faudrait pas que sa médaille puisse le gêner
  • préférez une forme ronde pour ne pas risquer de blesser le chien
  • commandez un modèle résistant et de qualité.
0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5 (0 votes, average: 0,00 out of 5)
You need to be a registered member to rate this.
Loading...