Dpsr.fr » Bien s'habiller et se pomponner » Comment choisir des sous-vêtements homme ?

Comment choisir des sous-vêtements homme ?

Lorsque vous avez envie de commander des boxers, le mieux reste d’aller dans le rayon des plus belles marques de sous-vêtements homme. Il est vrai que vous paierez un rien plus cher mais au moins, vous aurez des boxers de qualité qui vous dureront longtemps ! Parfois, vous pourriez penser faire une bonne affaire en achetant des boxers bon marché. Mais au fil des lessives, vous vous retrouveriez avec des lavettes sans forme ni élastique, tout juste bonnes à mettre dans la poubelle !

Sous-vêtement homme : lequel est votre préféré?

Sachez que le boxer est le sous-vêtement préféré des français. Il a facilement détrôné le slip et le caleçon. Le boxer se reconnaît facilement à sa coupe très près du corps qui vous maintient parfaitement l’entrejambe. Toutefois, le boxer est révélateur de personnalité. Aussi, vous ne le choisirez pas à la légère ! Déjà, vous aurez le choix des couleurs et des motifs, des plus basiques aux plus farfelus. Attention à certains motifs qui pourraient devenir gênants quand vous êtes en charmante compagnie !

Comment choisir des sous-vêtements homme ?

Mais c’est surtout le choix de la matière qui sera importante. Ainsi, votre boxer sera :

  • en coton pour bien absorber la transpiration. Vous verrez que votre boxer en coton sera confortable. Cette matière est agréable à porter et respecte bien la peau
  • en microfibres : elles sont destinées aux sous-vêtements des sportifs parce qu’elles sont très respirantes et sèchent vite
  • en viscose : pour des dessous coquins ! Cette matière est douce et soyeuse. Comme le coton, elle absorbe bien l’humidité.
0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5 (0 votes, average: 0,00 out of 5)
You need to be a registered member to rate this.
Loading...