Dpsr.fr » Bien utiliser la technologie » Comment supprimer badoo

Comment supprimer badoo

Badoo est certes, une excellente plateforme de rencontres, mais vous pouvez avoir envie de supprimer votre compte pour diverses raisons, à savoir :

  • Vous n’avez pas eu de bonnes rencontres sur le site
  • Vous êtes en relation et vous ne souhaitez plus faire de rencontres

Comment supprimer Badoo

Si vous souhaitez vous débarrasser de votre compte, nous sommes là pour vous guider au mieux.

Savoir comment supprimer un compte badoo.

Vous aviez beaucoup d’espoir en ce site de rencontres et malheureusement, il ne vous a apporté que des déboires et beaucoup d’ennuis.

C’est pour cette raison que vous aimeriez supprimer un compte badoo ce qui est relativement simple.

Il faut tout d’abord vous connecter sur votre profil afin de trouver la rubrique « paramètres ». Dans une colonne à gauche de votre page se trouve un lien « supprimer mon profil »,  cliquez y dessus et suivez les instructions étape par étape.

Votre compte et vos conversations seront supprimés définitivement.

Est-il possible de trouver l’âme soeur sur des sites ?

Vous envisagez de supprimer compte Badoo, car vous avez un doute concernant l’avantage de ces plateformes. Vous vous interrogez donc pour savoir s’il est réellement possible de trouver l’âme soeur avec ces sites Internet qui ne cessent de se multiplier. Pour concrétiser votre objectif, nous vous conseillons de suivre quelques astuces.

  • Avant de se désinscrire de Badoo, faites un dernier essai en vous attardant sur les descriptions des profils.
  • Utilisez la photo pour une recherche sur Internet notamment pour savoir si elle a été utilisée pour d’autres faux profils.
  • Faites connaissance en utilisant la messagerie sans forcément vous dévoiler dans les détails. Vous devez donc privilégier votre intimité.
  • Si ce test n’est pas concluant, vous pourrez supprimer Badoo.

Il est toutefois possible de trouver un partenaire grâce à ces plateformes, mais il faut généralement opter pour les versions payantes, car un tri très important des profils est réalisé. En effet, les modérateurs par exemple veillent à ce que les personnes inscrites soient réelles, cela limite donc les risques de se faire arnaquer. La vigilance est toutefois de mise, mais il faut être patient avant d’envisager une rencontre dans la réalité. Si vous avez pris toutes les précautions, vous pourriez trouver l’âme soeur.

Supprimer l’application Android ou iOS

Si vous cherchez à supprimer un compte Badoo, vous devez passer par les fonctionnalités du site. En effet, dans votre profil privé, vous avez la possibilité d’apprendre comment se désinscrire de Badoo ou comment supprimer un compte Badoo. Certaines personnes pensent qu’il suffit de supprimer l’application iOS ou Android pour être débarrassé de ce site de rencontre, mais la réalité est différente. Certes, vous ne recevrez plus de notifications sur votre Smartphone, mais votre compte est toujours actif. Il peut donc être consulté par d’autres internautes, car il n’est pas désactivé ou encore supprimé.

Vous pourriez également recevoir des mails puisque des messages sont envoyés sur votre messagerie sur Badoo alors que vous avez supprimé l’application de votre téléphone portable. Il est donc judicieux d’envisager un mécanisme différent. Vous devez désactiver et supprimer définitivement votre profil sur la plateforme et n’oubliez pas de vous désinscrire à la newsletter et aux diverses alertes. Désinstallez ensuite l’application que ce soit sur Android ou iOS. Pour un iPhone, il suffit de rester appuyé sur l’icône et de cliquer sur la petite croix. Pour l’OS mobile de Google, il faut se rendre dans les paramètres pour une désinstallation rapide.

Nos autres articles :

0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5 (0 votes, average: 0,00 out of 5)
You need to be a registered member to rate this.
Loading...