boitier additionnel : gardez toutes vos garanties et assurances !

Le boitier additionnel, c’est la nouveauté qui va définitivement changer votre expérience de conduite ! Qui n’a jamais rêvé d’une voiture puissante, qui ne peine pas dans les montées ou lorsque son coffre est plein ? Avec le boitier additionnel, c’est possible ! Passez outre le bridage véhicule mis en place par votre concepteur automobile, et à vous la vitesse, la puissance et la résistance maximale de votre voiture !

Grâce au boitier additionnel, vous pourrez parcourir les kilomètres sans difficulté, profiter enfin d’une puissance suffisante pour tracter votre caravane, et encore tellement d’autres choses !

Consultez boitier-additionnel.org pour récolter des informations.

Et en plus, vous ferez des économies !

Grâce au boitier additionnel , vous ferez des économies extraordinaires sur votre consommation de carburant ! Alors obtenez tout de suite votre boitier sur le web, son prix variant généralement entre 200 et 1000 euros. Faite-le installer chez un professionnel; et ça y est, vous gardez toutes vos garanties !
Attention cependant, n’oubliez surtout pas de déclarer vos changement véhicule à la DRIRE, la Direction régionale de l’industrie, de la recherche et de l’environnement (anciennement les Mines) pour obtenir votre nouvelle carte grise à jour et adapter votre assurance voiture. Alors, à tout de suite avec votre nouveau boitier additionnel !