Quels sont les meilleurs courtiers immobiliers à Nantes ?

Ville de la Loire-Atlantique, Nantes possède beaucoup de charmes. Si vous avez envie d’y emménager et que vous manquez de moyens financiers, il vous faut alors faire appel à un courtier immobilier. Trouver un bon courtier immobilier demande de suivre certaines directives. Vous pouvez aussi faire appel aux meilleurs du domaine que nous vous proposons ici.

Comment choisir son courtier immobilier

Un courtier immobilier vous aidera principalement en facilitant toutes les démarches que vous aurez à faire auprès des banques. La meilleure façon d’en trouver un est généralement d’en parler à vos proches, afin que ceux-ci vous fassent profiter de leur expérience avec tel ou tel autre courtier. Une fois votre liste faite, effectuez des enquêtes sur internet en consultant leur site officiel ou des comparateurs.

Vous devez prendre la peine de lire les commentaires laissés par les internautes pour avoir une idée du catalogue de services à votre disposition et surtout leur fiabilité. Pour faciliter vos recherches, nous vous avons préparé une petite liste des courtiers immobiliers les mieux côtés à Nantes.

Les meilleurs courtiers immobiliers a Nantes

Les meilleurs courtiers immobiliers à Nantes

Dans la ville de Nantes, on rencontre un grand nombre de courtiers. Il y en a de sérieux et fiables et d’autres beaucoup moins. Pour ne pas faire l’erreur de confier votre recherche de prêt immobilier à un mauvais courtier, voici une liste des meilleurs disponibles.

Prelys Courtage

Situé au 78 Route de Clisson à Nantes, Prelys Courtage met à votre service une des meilleures expériences en matière de relation client et de qualité de services. L’équipe compte de nombreux professionnels du monde bancaire, afin de guider les clients vers les offres les plus adaptées à leurs besoins. Notée d’un excellent 5/5 par ses clients, l’agence de courtage vous accompagne aussi bien dans l’acquisition d’un crédit immobilier que le rachat de ce crédit.

AGEF Finance Courtage

Du nom de ses deux propriétaires Arnaud Guilleux et Emmanuel Frattini, l’AGEF se met au service de ses clients avec 15 années d’expérience dans le domaine des Banques et Finances. Le cabinet se veut une structure de conseils pour obtenir des crédits indépendants issus d’un réseau de partenaires, qu’il a pris des années à mettre en place.

Au-delà de leur mission de courtage, la structure :

  • conseille ses clients au quotidien
  • analyse leurs besoins
  • et offre un diagnostic précis.

Cette approche permet d’accompagner le client vers les démarches bancaires les plus adaptées pour lui. L’AGEF, se pare, elle aussi, d’une note de 5/5, témoignage d’une clientèle satisfaite.

Le Prêt Unique

Le Prêt Unique, propose un accompagnement qui convient à vos projets d’investissement et/ou de financement immobilier. Son objectif est de vous satisfaire en vous proposant les solutions optimales, afin de vous faire économiser le plus possible lors de vos opérations.

L’accompagnement lui se veut plus poussé, en aidant notamment à la constitution du dossier et à la présentation des différentes propositions concernant votre capacité d’emprunt. Vous serez accompagné, jusqu’à la signature de votre offre auprès de la banque de votre choix.

Attention a la fameuse remuneration du courtier en immobilier

Attention à la fameuse rémunération du courtier en immobilier

Elle peut réellement fausser les transactions surtout lorsque les banques sont à l’origine du paiement. Dans ce contexte, il y a de grandes chances pour que le courtier en immobilier vous dirige directement vers cet organisme. Vous pouvez prendre connaissance de cet article https://www.immobilier-danger.com/Courtier-en-credit-immobilier-l-232.html puisqu’il traite avec de nombreux détails ce sujet.

  • Vous pourrez alors apprendre que la rémunération par les banques n’est pas la plus intéressante pour les particuliers.
  • Le courtier aura tendance à se diriger rapidement vers ces organismes puisque les commissions sont confortables.
  • A contrario, lorsque le courtier est rémunéré par le client, il doit forcément le satisfaire pour que les frais de courtage soient motivés.
  • Un autre cas est possible, le courtier en immobilier est alors payé uniquement si la transaction répond à toutes les attentes.

Il ne faut de ce fait pas hésiter à se renseigner le plus possible en amont concernant la rémunération pour être certain que le projet immobilier ne sera pas un cauchemar, car le taux d’intérêt peut rapidement rendre la facture très salée. Lors de la recherche de ce professionnel, n’hésitez pas à vous renseigner sur ses compétences et l’avis des précédents clients.