Happytal peut-il répondre aux demande des hôpitaux de Poitiers ?

Happytal est une structure privée fondée en 2013 et qui aujourd’hui est le leader français de la conciergerie d’hôpital. Grâce à des partenariats noués avec des centaines d’hôpitaux à travers toute la France, l’entreprise redonne le sourire à près de 10 000 patients chaque mois. Cependant, est-ce que Happytal dispose des compétences pour répondre favorablement aux demandes des hôpitaux de Poitiers ?

Les services proposés par Happytal Poitiers

Deux services différents sont proposés par Happytal Poitiers aux usagers des hôpitaux de Poitiers. Le premier est un service en chambre là où le second est un service destiné à faciliter le retour à la maison des patients.

Les services en chambre

Il s’agit de services de livraisons de produits qui ont pour but de rendre agréable le séjour des malades et de leurs proches. Pour cela, le spécialiste de la conciergerie d’hôpital s’appuie sur des prestataires locaux qui livrent leurs produits au même prix qu’à l’extérieur des hôpitaux. Les différents produits peuvent être regroupés en cinq catégories :

  • Divertissement,
  • Bien-être,
  • Soin du linge,
  • Pause gourmande,
  • Happy baby.

La catégorie divertissement regroupe les produits pouvant égayer les journées des usagers. On y retrouve des jeux, des jouets, des accessoires high-tech et des produits de la gamme Wonderbox.

Les produits bien-être permettent de déstresser ou de prendre soin de son corps. Cette catégorie regroupe les services du fleuriste, les soins esthétiques ou encore les cadeaux beauté. La catégorie soin du linge a pour but d’aider les usagers des hôpitaux de Poitiers à laver et à repasser régulièrement leurs linges.

Si la nourriture disponible à l’hôpital ne vous plait pas, vous pouvez opter pour la catégorie « Pause gourmande » et commander des plateaux-repas ou des viennoiseries. La catégorie « Happy baby » est destinée aux nouveau-nés.

Le service retour à domicile

Il s’agit d’une offre d’accompagnement qui s’effectue en dehors des hôpitaux de Poitiers. Celle-ci a pour principal but de permettre aux patients de gérer facilement leur quotidien lié à la convalescence post-hospitalisation.

Happytal Poitiers met à leur disposition des solutions adaptées aussi bien aux personnes séniores ou dépendantes qu’aux personnes venant de donner naissance. À cet effet, des services d’aide à domicile, de téléassistance, de garde d’enfant ou même d’organisation d’obsèques sont disponibles.

Pourquoi Happytal est le service qu’il faut aux hôpitaux de Poitiers ?

Poitiers est une ville de l’ouest de la France qui est le chef-lieu du département de la Vienne. Celle-ci est connue notamment pour son Centre Hospitalier Universitaire. Ce dernier joue un rôle important de secours auprès des 450 000 habitants du département de la Vienne et des 1 740 000 d’habitants que compte la région Poitou-Charentes.

Aujourd’hui, Happytal est présent dans le CHU de Poitiers à travers des comptoirs qui se trouvent au niveau des bâtiments Jean Bernard, CCV et Maillol. Des employés de Happytal Poitiers sont visibles tout au long de l’année grâce à leur maillot rose. Malgré les 1 600 lits et places disponibles à l’intérieur du centre, la structure n’a aucun mal à offrir ses différents services aux malades et à leurs proches.

Il faut même dire que Happytal, c’est plus de mille partenaires à travers la France et plus de 350 polos roses disponibles à tout moment. Un effectif qui par ailleurs est appelé à croitre et à s’adapter chaque année en fonction besoins sans cesse croissant.