Implant dentaire Lyon : quelles sont les technologies médicales utilisées ?

Les implants dentaires sont une technologie récente dans le domaine des prothèses dentaires. Les cabinets dentaires à Lyon sont classés en tête de liste. Connus par leurs ancienneté et professionnalisme, ils proposent des services d’implantologies de qualité.

Les implants dentaire Lyon sont fortement recommandés. Ces derniers sont fabriqués en titane et dotés de racines en céramique. Leur pose se fait en utilisant des systèmes d’imageries 3D modernes. L’opération se déroule dans des blocs opératoires AG, qui utilisent des anesthésies adaptées selon le cas du patient.

Pour plus d’informations sur implant dentaire Lyon, rendez vous sur : www.implantdentairelyon.net.

Implant dentaire Lyon et les anesthésies utilisées

Implant dentaire Lyon : quelles sont les technologies médicales utilisées ?

La pose des implants dentaires est une opération qui doit se faire minutieusement. De ce fait, l’utilisation d’une anesthésie est obligatoire, cependant elle doit être choisi judicieusement.

Les cabinets dentaire Lyon proposent différents types d’anesthésies nous citons :

  • Anesthésie générale : délicate pour les personnes d’un certain âge, lors de la pose le patient et totalement endormie et sera hospitalisé pour quelques jours après l’opération,
  • anesthésie locale : le patient reste éveillé lors de l’opération, la bouche sera entièrement sous anesthésie par injection,

  • anesthésie Meopa : se fait localement par un gaz vaporisant.